FANDOM

Willkommen  /  Welcome  /  BienvenueBearbeiten

Wieso? Weshalb? Warum? / Why? Why? Why? / Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Deut
Ziel dieses wiki ist, alle filme mit schwuler / lesbischer Thematik zu sammeln und zu bewerten. Jede_r ist aufgerufen, sich an diesem Projekt zu beteiligen.
Weitere Infos über das "Warum" finden sich hier.
Engl
Intention of this wiki is, to collect and evaluate all movies with gays/lesbian topic. Everyone is called to take part in this project.
Further information about the "why" are listet here (german).
Fran
L'objectif de celui-ci wiki est, tous films thématique de homosexualité rassembler et évaluer chacun est appelé à participer à ce projet.
D'autres Infos sur cela "pourquoi" se trouvent ici (allemand).

Hinweis / Tip / Notice explicatives

Deut
Breitband: klicken Sie bitte hier für eine vollständige Übersicht der Filme, die momentan in diesem wiki eingestellt sind.
Schmalband: Filme aufgelistet nach Produktionsjahr bzw. Produktionsland. Filme, die bisher noch nicht eingearbeitet sind, finden sich hier.
Engl
Broadband: please click here for a full overview of the movies adjusted momentarily in this wiki.
Narrow band: movies listed by years of production and/or countries of production. Movies not yet inserted are listed here.
Fran
Volume large: cliquetez ici s'il vous plaît pour l'aperçu complet des films qui sont ajustés momentanément dans celui-ci wiki.
Volume étroit: Films énuméré après année de production et/ou pays de production. Des films pas encore insérés sont énumérés ici.